Skip to content

Seminar12

 

Découvrir les bases de l’éco-branding



Une nouvelle approche du design qui s’inscrit dans des critères durables et performants.

Votre marque visuelle peut aussi être un acteur de l’économie circulaire.

 

  • Contexte & vision globale du sustainable marketing
  • Design : les bases techniques de l’eco-branding – Typographie, Colorimétrie, Lignes design & style
  • Sites internet & Ecologie digitale


Que ce soit au niveau des packagings, des couleurs, de la typographie, du nombre de pages de documents corporate

Objectifs du cours


Nous vous proposons un atelier d’une demi journée pour apprendre et comprendre les critères de l’éco-branding.

Informations pratiques

Durée

1/2 jour

Lieu

dans nos locaux

Déplacement inclus pour la Suisse Romande

Prix

1'960.- CHF

Prix pour maximum 3 personnes

Livrable

  • Préparation de la formation
  • 4 heures de formation
  • Remise d’un document récapitulatif

À qui s'adresse le cours

 

  • Vous voulez comprendre les bases de l'éco-branding
  • Vous voulez découvrir l'eco-branding comme partie intégration de l'eco-système du management durable

Cours dispensé par:

Marine Gruaz-Rébuffat

Spécialistes de la marque, du branding & expertes management durable.

Demande de pré-inscription

Soumettez votre demande de pré-inscription afin que nous puissions commencer à définir votre formation sur mesure !