La performance globale de l’entreprise du 21ème siècle s’articule autour de 3 piliers concomitants
La marque et les data intégrant l’articulation des nouveaux leviers de croissance dans une perspective marché vers industrie. Comment faire mieux que vos concurrents , générer du CA au-delà de vos produits/services → faire briller votre étoile sur la toile?
La performance digitale en tant qu’outil de communication/vente mais aussi d’automatisation des tâches. Vos investissement digitaux ne sont pas à la hauteur de vos attentes – quels sont les pièges à éviter et comment faire du digital performant?
Les valeurs ajoutées du management durable et de l’économie circulaire. Comment transformer les pressions croissantes du développement durable en performance commerciale à long terme?
Informations pratiques
Durée
2 Jours
Lieu
dans vos locaux
Déplacement inclus pour la Suisse RomandePrix
5'900.- CHF
Pour maximum 5 personnesLivrable
- Préparation de la formation
- 2 jours de formation
- Remise d’un rapport
À qui s'adresse le cours
- vous essayez de définir votre marque
- vous voulez clarifier votre proposition de valeur
- vous voulez définir un secteur d'activité
Cours dispensé par:
Chantal Baer et Marine Gruaz-Rébuffat
Spécialistes de la marque et de la croissance digitale transformationnelle, expertes management durable.
Demande de pré-inscription
Soumettez votre demande de pré-inscription afin que nous puissions commencer à définir votre formation sur mesure !